rachat de credit

Demande de certificat de travail
Autorisation parentale
Attestation de stage
Demande d'un tutorat
Demande de repérage
Emploi à l'étranger
Emploi temporaire 1
Mail - bon anniversaire
Félicitations pour mariage
Remerciements (mariage)
Faire-part
Contrat de mariage
Demande de mariage à un célébrant
Annonce de mariage
Fête de la musique
Fête de retrouvailles
Fête de la Saint-Jean
Près de toi par la pensée
Mail - Saint-Valentin
Remerciements pour des voeux
Meilleurs voeux
Mail - annulation soirée du 31
Invitation au réveillon du 31
Invitation au réveillon de Noël


Le Credo de l'optimisateur grands cadeaux

L'histoire du garçon qui avait un sale caractère

Merci d'être un ami véritable pour moi

Je t'aime avec toutes les langues

Idées pour dire son amour

L'amitié selon Kahlil Gibran

Les marins et les marchands

Une histoire vraie incroyable

Les 3 Portes de la Sagesse

Le petit garçon et les ballons

L'histoire du cordon violet

Le test des 3 passoires

L'argent n'achète pas tout

La boîte et la petite fille

Pensez-y à deux fois

L'ile aux sentiments

La valeur du temps

La jarre abîmée

L'arbre magique

L'importance d'un ami

Les faits de la Vie

Cadeaux de Vie

Le pouce du roi

Leçon de vie

Desiderata

L'amitié

Le cric




Assurance Automobile Moins Chère, Comment Obtenir Une

Lancement du Nouveau Moteur de Recherche de Vols de SkyScanner

Les secrets pour l'achat d'une maison sans surprise

Investir dans l'ancien: la stratégie gagnante

10 Conseils pour Choisir une Assurance Voyage

3 astuces pour voyager au Canada pas cher

Louez votre maison de vacances en ligne

Aide à la déclaration d'impôts

Comment éviter la turista



widgets
Resources blogs Resources blogarama - the blog directory Blog Directory
Algerie sur BIG-annuaire magreb Annuaire Easy Web ArabO Arab Search Engine & Directory

BlogsByCategory.com
Blog Directory & Search engine
Blog Directory
PLAZOO Acting & Actor Blogs - BlogCatalog Blog Directory blog search directory Search Engine Submission - AddMe logiciel_de_referencement_gratuit" title = "référencement gratuit google">référencement gratuit google
referencement
jeudi 23 avril 2009
Demande de renseignements sur les formations
Objet : demande de renseignements sur les formations.





Apostrophe,



Titulaire d'une maîtrise en management, je suis vivement intéressé par les formations que vous proposez.

N'habitant pas la ville où vous êtes établi et n'ayant pas la possibilité de m'y installer pendant la durée de ma formation, j'aimerais savoir si vous dispensez ces formations à distance et notamment via Internet.
Le cas échéant, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir vos modalités d'inscription aux cours on-line.

Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, Apostrophe, l'expression de mes salutations distinguées.

Prénom Nom
0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home